Kevin Craft livre ses impressions d'aprés match
A l’issue du match qui c’est soldé par un score nul de 41 à 41, nous avons pu échanger avec Kevin Craft, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. américain des Cougars qui arrive cette saison de l’université de Californie (UCLA). Signalons que cette semaine encore Craft à lancé 5 TD et a affolé les statistiques avec 611 yards lancés en 44 passes réussies (sur 67 tentées).
Footballamericain.com : Aujourd’hui le match a fini sur une égalité, est-ce la première fois de votre carrière ?
Kevin Craft : Oui, je n’ai jamais connu cette situation car en Amérique du nord on joue toujours des prolongations. Que ce soit au collège, au lycée, à l’université ou en pro, on joue forcément une prolongation.
FA.com : Un match nul c’est un match pour rien ?
K.C. : Non pas du tout, c’était une très bonne équipe en face, avec des joueurs motivés dont plusieurs jouaient en attaque en défense et ils ont joué avec leur cœur… et ils ont été « awesome ». Ils nous ont vraiment mis à mal, ils ont été bon tout simplement. Mais la saison est encore longue.
FA.com : Pour vous personnellement, c’était un second match avec 5 TD lancés…
K.C. : C’était en effet un bon match offensif, mais nous manquons encore des choses. Et puis on a été intercepté 2 fois ; on c’est un peu battu nous même sur certaines actions. Mais bon je suis content du travail des receveurs, ils jouent bien et restent alerte en permanence et ils progressent vraiment à chaque match individuellement et collectivement. Du moment que l’on peut continuer a progresser, a développer notre style offensif, on pourra finir la saison « firing on all level » et nous pourrons jouer les playoffs.
FA.com : Merci, et bonne fin de saison.