Les américains à ParisMatch Junior amical Flash-AFW le 29 mars

l'équipe américaine à Paris
l'équipe américaine à Paris
le 25/03/2014 à 13:21 par Thomas Depaepe

L'équipe AFW (American Football Worlwide) USA Elite a atteri à Paris dimanche soir, et depuis les jeunes joueurs alternent entrainement et tourisme sur la capitale. Entre une visite au Louvre et une promenade dans les rues du quartiers latin, le staff américain met à profit chaque instant de libre pour féderer l'équipe autour de sessions d'entrainements : "Les bases de la défense et l'attaque sont maintenant installés, et les joueurs ont démontré de bonnes connaissances du football" a ainsi indiqué le staff après l'entrainement de lundi

Ce rythme d'alternance entre terrain et visites (sur les plages du débarquement entre autre) va se poursuivre jusqu'a samedi 18h et le coup d'envoir du match face au double champion de France Junior : le Flash.

Pour information, le roster de l'équipe AFW :

http://americanfootballworldwide.com/wp-content/uploads/2014/02/AFW-USA-ELITE-Roster-v-France-14.pdf

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !