Le coup du foulard version football américain

background
background
le 24/09/2013 à 15:07 par Raphaël Gauthier

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr


Rice est passé tout proche de l’emporter face à l’Université de Houston ce week end.
Avec un déficit de 18 points au début du quatrième quart temps, les chances de retour de l’université de Rice étaient très minces.
Cependant les hommes de David Bailiff vont revenir au score une première fois avec un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
à la course de Taylor McHargue. Puis une seconde fois par l’intermédiaire d’Alex Lyons suite à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
bloqué. Leur come-back aurait pu être historique si l’escouade offensive avait réussi à capitaliser le superbe coup du foulard du kicker sur l’onside kick.
Chris Boswell s’apprête à botter un onside kick classique, il s’élance et exécute un mouvement peu connu du monde du football américain. En effet, le coup du foulard n’est pas un geste très répandu dans la carrière d’un botteur. Cette feinte n’aura malheureusement pas permis à Rice de décrocher la victoire, mais elle aura eu au moins le mérite de faire parler d’elle et ainsi mettre sous les projecteurs un jeune kicker.
http://www.youtube.com/watch?v=jcubOfJPbBk
... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !