Direction Dresde pour Anthony Couvin

Anthony Couvin
Anthony Couvin
le 09/08/2013 à 14:39 par Pierre-François Flores

C'est fait ! Anthony Couvin quitte l'Hexagone pour rejoindre les Dresden Monarchs. Il est le second receveur Français, évoluant également en équipe nationale, à rejoindre la GFL (ligue d'allemagne) après Anthony Dablé, parti aux Berlin Rebels en début de saison.

Après avoir porté les couleurs des Templiers, des Spartiates l'an dernier et des Dauphins cette saison, Couvin a donc décidé de changer de culture en optant pour l'Allemagne. Il nous livre ses premières impressions :

« Les Dresden Monarchs faisaient partie des clubs allemands qui me contactaient régulièrement. Ils ont vraiment montré qu'ils avaient besoin de moi sur le terrain, qu'ils me connaissaient bien et savaient ce que je pouvais apporter en playmaker. Ca m'a convaincu !
Il est clair que je vais avoir de la pression car ils comptent rentabiliser leur investissement. Mais je sais gérer ça, pas de problème. Je jouerai normalement la semaine où j'arrive ! »

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !