Nouveaux règlements de la coupe d'Europe

background
background
le 05/01/2014 à 16:10 par Julien Caudroit V

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr


De nouveaux paramètres d'organisation de la coupe d'Europe pour la période 2015-18 ont été annoncés par l'EFAF. Un format de qualification en deux phases sera mise en œuvre. Les actuels groupes B et CCenter (C)
c'est le joueur de la ligne offensive qui transmet le ballon entre ses jambes au QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
lors du snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
.
seront fusionnés et divisés en quatre régions (Nord, Ouest, Est, Sud). S'en suivra 2 phases: Phase 1: Qualification en groupe de quatre équipes régionales. Les gagnants de chaque région avance à la phase 2: Phase 2: Le vainqueur de ce groupe "central B" est qualifié. Le groupe A sera composé des 5 meilleures équipes du groupe A de 2014, avec donc le gagnant de la phase 2 en 6e équipe.
Cela revient donc à dire que les pays ne se situant pas en groupe à en 2014, auront 1 chance sur 16 de participer à la coupe d'Europe, et devront effectuer 6 matchs (12 dans une situation d'aller-retour, relativement improbable) pour s'y rendre.

Les groupes étant pour la période 2011-2014 comme tel:
Group A: - Austria - Finland - France - Sweden - Germany - Winner B-Group 2013
Group B: - Czech Republic - Denmark - Italy - Spain - United Kingdom - Winner C-Group 2012
Group C: - Belarus - Netherlands - Russia - Serbia (not confirmed) - Switzerland

De plus l'Efaf a également lancé un appel à candidature pour l'organisation de la prochaine coupe d'Europe


... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !