Pas de stade pour la finale Elite
L'Eurofoot 2016 approche à grands pas et pendant ce temps, la FFFA n'a pas encore déniché son stade pour la finale Elite qui se joue traditionnellement à Charléty et se tiendra le 25 ou 26 juin. Les clubs en ont été informés par courrier le 6 avril :
Mesdames, Messieurs,
La FFFA est actuellement en train de mener des négociations concernant le lieu de la finale ELITE, finale qui se disputera le 25 ou 26 juin 2016.
En effet, suite à la volonté du Bureau Fédéral de déplacer la finale en région, un appel à candidature a été lancé par deux fois. De nombreuses déclarations d'intérêt nous sont parvenues mais, l'Euro 2016 vampirisant une grande partie des structures nationales, seule une candidature concrète a été déposée qui, pour l'heure, est absolument hors de prix pour notre structure.
Aussi, et malgré nos espérances de parvenir à trouver un accord pour accueillir l’évènement, il nous appartenait d’anticiper une autre possibilité.
Dès lors, le Bureau Fédéral a décidé, lors de sa réunion du 15 janvier 2016, que le cas échéant, le club finaliste le mieux classé à l’issue de la saison régulière, recevrait la finale, comme cela est le cas en D2 et D3.
Nous reviendrons rapidement vers vous concernant la conclusion de ce sujet.