Première victoire pour Jack Hoffman...

background
background
le 05/10/2013 à 22:28 par Raphaël Gauthier

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr

Une bonne nouvelle rapportée par l’Omaha World tribune, le cancer du jeune jack Hoffman est en rémission. Nous vous avions parlé de ce jeune fan des Cornhuskers du Nebraska qui s’était lié d’amitié avec le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
de l’équipe Rex Burkhead.
Hoffman a subi un traitement de chimiothérapie de 60 jours et selon ce qui a été rapporté, une IRM a révélé que la tumeur avait diminué.
Andy Hoffman (le père de Jack) a déclaré vendredi qu’il restait prudemment optimiste sur la santé de son fils.
Jack recevra une IRM tous les trois mois pendant un an pour suivre l’évolution de sa tumeur, puis deux fois par an si les résultats sont bons.
L’histoire de Jack Hoffman a fait le tour du monde avec cette vidéo où il inscrit un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de 69 yards lors d’un match d’entrainement des Cornhuskers du Nebraska.
Espérons que la santé de ce jeune fan continue de s’améliorer.
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !