Ray Lewis fait une visite surprise du coté des London Warriors

Ray Lewis durant son speech
Ray Lewis durant son speech
le 14/07/2012 à 23:21 par Thomas Depaepe

L'an dernier en finale les London Warriors avaient perdu le titre 18-0 face au London BlitzBlitz
tactique défensive où les défenseurs sont chargés d'aller sacker le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
ou de plaquer le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
le plus tôt possible afin d'infliger une perte de terrain à l'attaque. Mais il y a un risque : la défense doit être rapide car sinon elle s'expose à une passe longue.
(qui depuis a éliminé le Flash en Eurobowl); afin de tenir leur revanche, cette année l'équipe amateur a cherché a avoir un "guest coach" pour motiver l'équipe et dans un esprit un peu potache elle a écrit au LinebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
des Ravens Rey Lewis pour lui demander de venir les coacher à l'occasion du match contre le Blitz de demain dimanche 15/7.

Cette idée paraissait potache et irréaliste mais... guess what? Ray Lewis a pris un billet d'avion et a décidé de passer 3 jour du coté des London Warriors pour les aider! « Ils m'ont écrit une longue lettre pour m'expliquer l'impact décisif que pourrait représenter ma présence et mon sens de la formule a leur cotés (...) ils m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas un dollar pour moi, mais je me suis dit que cela n'avait pas d'importance : je ne fait pas les choses pour de l'argent. J'ai simplement dit à mon équipe : "je pars pour Londres 3 jours... car je veux parler aux Warriors" »

Alors évidement quand à la séance vidéo le numéro 52 a fait son apparition cela n'a laissé personne indifférent et la présence d'un joueur NFL (et pas le moindre) sur un mauvais terrain artificiel du sud de Londres a fait un effet boeuf au sein de l'équipe et dans les médias britaniques. Sans compter que Ray Lewis a sorti comme à son habitude un discours de motivation comme il en a l'habitude dont vous pouvez voir les extraits ici :

 

 

On verra demain si le résultat sportif sera au rendez-vous du coté des Warriors, mais c'est un veritable cadeau de noel qu'a fait Ray Lewis aux joueurs londonniens! et cela prouve qu'il ne faut pas limiter ses rêves.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Vos capacités determinent ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. L'attitude détermine la façon dont vous le faites.  – Lou Holtz

En VO :  Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !