Rififi à GrenobleLe coach des Centaures David Marticonera fait ses valises
Décidément cette intersaison aura été plus que mouvementée dans le petit monde du Foot US hexagonal. Et c'est nottament le cas dans la poule sud puisqu'après le départ surprise du coach des Argo Paul Vincent Miraval la semaine dernière c'est au tour de celui des Centaures cette semaine de laisser son équipe.
En effet, le coach canadien Dave Marticonera a préféré quitter ses fonctions sous la pression de l'effectif Elite avec lequel il semblerait que le courant ne passait plus. Après le départ il y a quelques jours du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Jesse Andrews, voilà qui fait un petit peu désordre du côté des Centaures. Difficile de connaitre les raisons profondes de ce clash mais ce que l'on retiendra c'est que le moment est pour le moins mal choisi.
Par chance, le match de Dimanche où Grenoble devait accueillir les Argo a été annulé a cause du gel. Mais voici deux équipes qui ont du mourron a se faire en ce début de saison en l'absence d'un head coach attitré.