Un français de Laval dans le trouble
Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche..fr
Selon plusieurs sources dans la presse, ces membres de l'équipe championne du football universitaire canadien sont soupçonnés de voies de fait pour un incident survenu le 30 juin dernier dans un bar de l'arrondissement de Sainte-Foy (Sud de la ville de Québec). Deux d'entre eux sont aussi accusés de voies de fait causant des lésions corporelles.
Les trois joueurs visés serait Justin-Alexander Skinner, la QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. révélation de Laval cette année, Michel Savard, un DL,et semble t-il notre Artchill Monney national (qui ne serait pas visé par la deuxième accusation). Il semblerait également, que parmi les plaignants figure un policier qui n'était pas en service au moment des faits, ce qui n'aidera malheureusement pas ces trois bons joueurs.
Le Rouge et Or affirme avoir appris cette semaine que des accusations seraient portées. Le programme dirigé par Glen Constantin rencontre là l'une des premières polémiques depuis très longtemps, espérons pour le Rouge et Or, ainsi que pour ces joueurs, qu'un règlement à l'amiable soit rapidement trouvé.
Notabene: Nous avons longuement hésité à partager cet article, nous ne sommes pas encore convaincu complètement de son intérêt, et nous nous réservons le droit de le retirer selon les retours des lecteurs. Nous avons par ailleurs décidé de ne pas le partager sur les médias sociaux.