Hall of Fame : Classe 2014, Michael Strahan et Derrick Brooks y sont.
Pour la première fois, les nouveaux 'immortels' du football américain professionnel (vidéo) ont été révélés pendant la soirée des NFL Honors et il s'agit de Michael Strahan, Andre Reed, Walter Jones, Derrick Brooks, Aeneas Williams, Claude Humphrey et Ray Guy. Ce nombre de 7 nouveaux membres du PFHOF est le maximum autorisé par le règlement. Ils seront officiellement introduits en août prochain à Canton dans l'Ohio, où se trouve le Hall of Fame.
Humphrey et Guy ont été choisi parmi les membres du comité des Vétérans qui regroupent des joueurs ayant jouer bien avant la création du Panthéon du foot pro.
Les personnalités suivantes, qui comprend des joueurs, un coach et un ancien propriétaire, n'ont pas été retenues cette fois-ci : Marvin Harrison et son coach Tony Dungy, Morten Anderson, Jerome Bettis, Tim Brown, Eddie DeBartolo, Kevin Greene, Charles Haley, John Lynch et Will Shields. On s'étonnera surtout des choix concernants Harrison et Haley. Haley qui, rappelons-le, est le seul joueur de l'histoire avec 5 bagues de champion, 2 avec les 49ers et 3 avec les Cowboys. Espérons que ce ne soient ni sa maladie (il souffre de troubles bipolaires), ni ses problèmes avec Steve Young qui ont 20 ans qui jouent contre lui.