Tyrann Mathieu ejecté de LSU

Tyrann Mathieu
Tyrann Mathieu
le 11/08/2012 à 18:24 par Thomas Depaepe

La star défensive de LSU, Tyrann Mathieu alias the "Honey Badger" (le Ratel en français... mais si vous savez cet animal teigneux qui attaque les pires serpents de la planete sans se sentir nullement en infériorité malgré sa petite taille) vient d'être exclu de l'équipe pour avoir raté un nouveau test de détection de consommation de drogue comme l'a confirmé Les Miles, le coach de l'excellente franchise des Tigers.

Mathieu qui devrait se présenter l'an prochain à la draft est une des terreurs défensives (il joue Cornerback) de la NCAA et un retourneur de talent (ses TD sur retour de coup de pied ont assurés des victoires mal engagées contre Oregon, Arkansas et Georgia l'an passé) était normalement l'élément clé de la défense de LSU aprés le départ de Mo Claiborne aux Cowboys lors de la derniére draft. Il ne reste maintenant plus grand monde dans le backfield pour remplacer son départ : le freshman Jalen Collins ou le tout jeune David Jenkins.

Mathieu devrait rebondir en NCAA ailleurs, mais la question est plutôt pour sa draft l'an prochain : pour moi c'est encore un premier tour comme son "frêre jumeau footballistique" Patrick Peterson (qui porte aussi le 7)  mais clairement des équipes ne vont pas le choisir pour ses manquements aux régles.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !