Un physique hors norme en High-School

Isaiah Stokes, un physique hors norme
Isaiah Stokes, un physique hors norme
le 28/09/2012 à 20:28 par Thomas Depaepe

Jarnell Stokes est un joueur de basketball de l'Université du Tennessee qui a été élu dans l'équipe des meilleurs freshman de la SEC l'an dernier. Mais du haut de ses 18 ans et de ses 2 mètres 03, il risque de ne plus être le plus grand de sa famille très bientôt. En effet, son "petit" frère Isaiah est sur le point de le rattraper alors qu'il est encore en high-school en 8éme grade (la classe des 13-14 ans).

Le "petit" Isaiah fait en effet déjà 2 mètres 01 pour 102 kilos et son gabarit détonne en football universitaire comme le montre la photo. Évidement la taille ne fait pas tout en football, mais nulle doute qu'il attirera les scouts universitaires sur les bords des terrains de son école car ces derniers sont toujours à la recherches de physiques hors norme... mais peut être qu'il optera pour le basketball car pour l'instant il joue aux deux sports avec son école.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !