Un physique hors norme en High-School

Isaiah Stokes, un physique hors norme
Isaiah Stokes, un physique hors norme
le 28/09/2012 à 20:28 par Thomas Depaepe

Jarnell Stokes est un joueur de basketball de l'Université du Tennessee qui a été élu dans l'équipe des meilleurs freshman de la SEC l'an dernier. Mais du haut de ses 18 ans et de ses 2 mètres 03, il risque de ne plus être le plus grand de sa famille très bientôt. En effet, son "petit" frère Isaiah est sur le point de le rattraper alors qu'il est encore en high-school en 8éme grade (la classe des 13-14 ans).

Le "petit" Isaiah fait en effet déjà 2 mètres 01 pour 102 kilos et son gabarit détonne en football universitaire comme le montre la photo. Évidement la taille ne fait pas tout en football, mais nulle doute qu'il attirera les scouts universitaires sur les bords des terrains de son école car ces derniers sont toujours à la recherches de physiques hors norme... mais peut être qu'il optera pour le basketball car pour l'instant il joue aux deux sports avec son école.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !