La défense des Chargers fait la différence

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 16/11/2009 à 13:29 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Les Eagles ne sont plus efficace dans la zone rouge. C'est un secteur ou ils ont été très fort de 2000 à 2004. Depuis c'est la dégringolade. Ce qui explique sans doute les moins bons résultats depuis. Dimanche c'est bien l'efficacité dans la zone rouge qui a fait la différence. cinq voyage pour les hommes d'Andy Reid et seulement deux touchés pour trois field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
. Du côté des Chargers, il y a eu quatre voyanges dans les 20 yards adverses et quatre fois les hommes de Nrv Turner sont repartis avec les 7 points. Les hommes de Reid peuvent avoir des regrets car sinon ils ont dominé en terme de yards (462 contre 331 pour San Diego). C'est un match qu'ils auraient du gagner. Philadelphie n'a couru que 12 fois dans le match pour 55 passes. Les Chargers, eux, ont retrouvé un jeu au sol. Tomlinson s'est refait une nouvelle jeunesse (24 courses, 96 yards, 2 essais).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 7 14 3 0 31
Philadelphia 0 6 3 14 0 23
... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand tu gagnes, ne dis rien. Quand tu perds, dis-en encore moins.  – Paul Brown

En VO :  When you win, say nothing. When you lose, say less. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !