Victoire des Cards, Warner blessé

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 24/11/2009 à 19:45 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
L'information du match n'est pas tant la victoire des Cardinals que la blessure assez serieuse de leur quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Kurt Warner. En effet, aprés une premiére mi-temps productive (200 yards lancés, 2 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
), Warner a cédé sa place à Matt Leinart qui a lui beaucoup plus galéré ce qui a permis aux Rams de se relancer un peu; mais pas trop non plus car si Leinart a manqué de précision (et de temps de jeu), Tim Hightower et le rookie Beanie Wells ont eux courus sur plus de 184 yards en seulement 28 portés ce qui a fait défiler l'horloge en seconde mi-temps et mis les Cards hors de portée de tir de Bulger.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 3 0 3 7 0 13
Arizona 7 14 0 0 0 21
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !