Miles Austin sur orbite
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Mise à jour du 27/11/2009 à 17:31
Bruce Gradkowski est certainement un bon quarterbackQuarterbackc'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. et il est à coup sûr meilleur que JaMarcus Russell mais que peut t'il faire avec sa ligne minable et des receveurs qui tous ont des mais carrées (à part le Tightend Zach Miller)? A l'inverse Romo a joué sur du velour en revenant à ses cibles habituelles (aprés deux journées à avoir voulu jouer sans eux) à savoir Miles Austin (145 yards, 1 TD) et Jason Witten (107 yards captés) qui a été sans cesse couvert par des linebackersLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. trop lents pour lui. Dans ce match à sens unique, Miles Austin a fait sourire les spectateurs avec un coup de bluff monumental qu'il a presque failli réussir : sur un plaquage il a fait croire qu'il n'avait pas touché le sol et devant des défenseurs médusées il a courru jusque dans l'embut. Les arbitres ont cru au touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) avant que la vidéo démontre qu'il avait touché le sol sur le plaquage.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)