La défense des 49ERS fait la différence

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 30/11/2009 à 13:38 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
La défense de San Francisco a souvent paru suspecte cette saison. Pourtant c'est elle qui a fait la différence dans ce match contre les Jaguars. Elle a sacké David Garrard 6 fois et à provqué 2 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
et n'a concédé qu'un faible 3/12 sur les 3eme tentatives. Cela a été bien suffisant pour permettre à l'escouade offensive de faire le reste. Alex Smith a connu son meilleur match de la saison (27/41, 232 yards, 2 essais) alors que le jeu au sol était en panne (seulement 52 yards). Les hommes de singletarry mettent un terme a trois succès consécutifs des Jaguars. Cela permet aux Colts de remporter l'AFC Sud.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
San Francisco 3 14 3 0 0 20
Jacksonville 0 3 0 0 0 3
... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !