Les Patriots dans la douleur

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 15/12/2009 à 06:01 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Il n'y à vraiment rien de facile pour ces Patriots 2009. En tout cas, la seule certitude que l'on peut avoir sur cette équipe est que les temps de grace sont révolus. Les Patriots ne font plus peur à personne comme ce fus le cas pendant les belles années. Bref, en tout cas l'équipe de New England à peiné à s'imposer dimanche contre les Panthers. Cela n'a vraiment pas été une belle victoire mais bon c'est une victoire et l'équipe de New England s'en contentera déja. Les hommes de Belichick ont pourtant dominé la partie (35 minutes en attaque et 377 yards) mais il se sont tirés une balle dans le pied en commettant trois turnovers (ca devient une facheuse manie cette année). Tom Brady ne s'est pas montré dans son meilleur jour (19/32, 192 yards, 1 essai et 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). La faute à son receveur préféré Randy Moss qui est resté trop calme (1 réception, 16 yards, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
). Heureusement le jeu au sol a bien fonctionné. Maroney (22 courses, 94 yards) et Faulk (10 courses pour 58 yards, 1 essai) ont fais le travail de Tom Brady.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 0 7 7 6 0 20
Carolina 7 0 0 3 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !