Les Patriots rebondissent

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 23/12/2009 à 22:08 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Après une semaine terrible pour les Patriots et surtout pour Randy Moss (très critiqué par les médias), les hommes de la Nouvelle Angleterre ont su rebondir contre les Bills mais que ce fut dur. Le Tom Brady des grandes années semble avoir laissé la place à un petit Tom Brady (11/23, 115 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Après un match transparent, Moss a bien su rebondir (5 réceptions, 70 yards, 1 essai). Les Patriots ont du se reposer sur leur jeu au sol ce qui n'est vraiment pas ordinaire. Laurence Maroney (23 courses, 81 yards, 1 essai) s'est montré efficace. A voir jouer cette équipe de New England, il est dure de croire que les Patriots auront une sérieuse chance d'aller loin en playoffs. 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Buffalo 3 0 0 7 0 10
New England 0 14 3 0 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !