Deux de suite pour Cleveland

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 23/12/2009 à 22:51 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Que se passe t'il a Cleveland? C'est la deuxième victoire de suite pour les Browns. Impensable!!!!! Ah oui mais quand on voit l'adversaire on comprend mieux. Dimanche les Brwons ont battu les Chiefs de Kansas City. Ce fut pourtant un match très spectaculaire pour une rencontre sans grand intérêt. Au final c'est pourtant l'équipe locale qui s'est imposée. Ce n'est d'ailleurs pas grâce au jeu du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Brady Quinn (10/17, 66 yards, 2 interceptionsInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). C'est d'abord et avan tout grâce au jeu au sol. Les Browns ont parfaitement su exploiter à volonté la faible défense des Chiefs contre le jeu au sol. Cette semaine les pauvres Chiefs encaissent pas moins de 351 yards. C'est tout simplement ridicule tellement c'est affreux. Le coureur Harrison a connu une journée de rêve (34 courses, 286 yards, 3 essais). Difficile de ne pas remarque non plus l'excellente performance de Joshua Cribbs qui a relancé deux coup de pied d'engagement de plus de 100 yards chacun pour des essais. Tout n'est pas perdu à Cleveland, il y a quand même des bases sur lesquelles construires. Par contre pour les Chiefs défense et unités spéciales sont à revoir totalements.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Kansas City 3 21 0 10 0 34
Cleveland 10 10 7 14 0 41
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !