Neuf de suite pour San Diego

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 23/12/2009 à 19:49 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Les Chargers ont eu bien chaud. Face à une équipe de Cincinnati, déterminée à gagner pour rendre hommage à Chris Henry, les hommes de Norv Turner ont bien failli voire leur série arriver à terme. Cependant, les Chargers ont trouvé la force de surmonter la force émotionnelle des Bengals et de remporter leur neuvième succès de suite. Le match à tout simplement été titanesque. Malgré ses erreurs Philip Rivers a trouver le moyen de faire gagner son équipe (24/38, 308 yards, 3 essais, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). La défense ne s'est pas forcément montrée impressionnante mais a su stopper les Bengals au moment le plus important dans le 4eme quart-temps.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 7 10 3 0 27
Cincinnati 3 10 0 11 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !