Les Falcons finissent en beauté

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 06/01/2010 à 22:07 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03

Les Faucons n'iront pas en phase finale mais ils auront au moins le mérite de terminer la saison en positif. C'est la première fois dans l'histoire de la franchise que l'équipe finit avec un record positif deux années de suite. Les faucons ont dominé dimanche. L'escouade offensive a réalisé un superbe match (397 yards en 35 minutes). Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Matt Ryan a encore réalisé une superbe partie (23/35, 223 yards, 2 essais, 2 interceptionsInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Le coureur Snelling a bien complémenter Ryan (25 courses, 147 yards). La défense à limiter le rendement de Freeman et l'a poussé à la faute (16/32, 174 yards, 1 essai, 2 interceptions).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tampa Bay 3 0 0 7 0 10
Atlanta 0 10 0 10 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !