Indianapolis s'impose avec la défense

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 02/11/2009 à 22:28 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Oui les Colts ont une grosse attaque mais ils ont également une bonne défense. Hier les colts n'ont pas connu le même rendement offensif. Pas Grave la défense a assuré l'essentiel. Malgré 113 yards au sol pour les 49ers, l'équipe locale n'a concédé qu'un 2 sur 10 sur les troisièmes tentatives, a réalisé 4 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
sur Alex Smith,a forcé 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
et 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
. L'attaque d'Indianapolis a dominé (41 yards) mais n'a pas su convertir cette domination au score. Peyton Manning a fait un gros match (31/48, 347 yards) mais n'a pas le moindre essai à son compteur. Le manque de jeu au sol de fais ressentir. Les Colts n'ont engrangé que 61 yards au sol.

--- stats clés ici ---

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Indianapolis 3 6 3 6 0 18
San Francisco 7 7 0 0 0 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !