Miami gagne grace aux unités spéciales

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 02/11/2009 à 23:05 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 02/11/2009 à 23:05
On oublie souvent que les unités spéciales sont déterminantes dans l'issue d'un match. Les Dolphins l'ont parfaitement rappellé aux Jets dimanche après-midi. Tedd Ginn Jr a relancé deux coup de pied de 100 yards chacun pour des essais pour permettre à l'équipe de s'imposer sur le fin contre les Jets. L'équipe de Rex ryan peut s'en vouloir car l'équipe de New York a dominé (378 yards contre 104 yards). Le fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
de Shonn Greene fait également très mal. Il a permis à la défense de Miami d'inscrire 7 autres points. Malgré tout les Jets ont eu une petite chance en fin de match mais ils n'ont pas su concrétiser leur opportunité dans la zone rouge. Match des occasions perdus pour New York? Surement.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 0 3 16 6 0 25
Miami 0 3 21 6 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Tu ne peux gagner un match si tu ne marques aucun points  – John Madden (ancien coach au Hall of Fame)

En VO :  You can't win a game if you don't score any points. 

Citation réelle proposée par Darkum pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !