Denver se plante à nouveau

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 10/11/2009 à 16:36 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Le début de saison aurait il été trop beau pour Denver? Lundi soir l'équipe du Colorado n'a pas été en mesure de rebondir après une mauvaise défaite contre Baltimore la semaine précédente. Le jeu au sol a fait toute la différence dans la rencontre. Les hommes d'acier ont engrangé 173 yards (dont 155 pour le seul Mendenhall) contre 27 yards pour les Broncos. L'efficacité du jeu aérien à donc été également bien différente. Orton a passer une soirée de chien avec 6 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
et 3 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 3 0 7 0 0 10
Pittsburgh 0 7 7 14 0 28
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !