Indianapolis a frôlé la crise cardiaque

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 09/11/2009 à 19:20 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 10/11/2009 à 14:17
Les fans des Colts ont connu beaucoup d'émotions dimanche après-midi. Leur équipe a bien failli concéder sa première défaite de la saison. Après avoir dominé la première mi-temps, les Colts ont pateaugé en seconde mi-temps.Les Texans ont pu revenir dans le match. L'équipe de Cubiak peut s'en vouloir. Le Qb Schaub a lancé deux interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
et le coureur Ryan Moats a commis un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
. Malgré tout les Texans auraient pu égaliser mais le botteur a raté sa tentative.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Indianapolis 10 3 0 7 0 20
Houston 0 3 7 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !