Le Wildcat face aux TitansEnfin une première victoire au Sun Life Stadium
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Après avoir perdu pour la première fois de la saison à l'extérieur dimanche dernier, Miami l'emporte aussi pour la première fois à domicile, et ce, malgré l'adversité. En effet, l'équipe floridienne doit composer sans ses deux quarterbacks. Chad Pennington se blesse durant la rencontre à l'épaule, après seulement deux tentatives. Son retour dans le groupe cette saison se termine mal et pourrait sceller la fin de sa carrière. Son remplaçant, Chad Henne, lance un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) et une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). avant de sortir. On le verra un peu plus tard sur la ligne de touche avec des béquilles.
Coup dur pour des Dolphins qui vont devoir s'appuyer par la suite sur une tactique qui a fait ses preuves la saison passée, la fameuse "Wildcat".
C'est donc Tyler Thigpen (217ème choix des Vikings en 2007), qui va mener les Fin's à la victoire. Sa passe de 9 yards pour Anthony Fasano (5 réceptions pour 107 yards) à cinq minutes de la fin donne un avantage conséquent, quasi insurmontable pour les Titans. Ronnie Brown manque la transformation à deux points mais Tennessee ne reviendra pas.
Randy Moss, pour son premier match avec ses nouvelles couleurs, ne capte qu'une seule fois le ballon. C'est la seconde fois que Moss joue les Dolphins cette année. Avec les Patriots un peu plus tôt dans la saison il n'avait guère été plus productif. Les Titans perdent aussi sur blessure leur quarterback titulaire durant la rencontre. Kelly Collins est remplacé par un Vince Young convalescent. Ce dernier lance un touchdown et une interception pour un gain de 92 yards. Au sol, Chris Johnson amasse 117 yards, la cinquième fois cette saison que le coureur des Titans passe la barre des 100 yards dans une partie.
Miami joue Chicago jeudi prochain.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)