Les Buccaneers passent sans problèmeJosh Freeman implicable
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Buccaneers de Tampa Bay ont eu plus de mal qu'ils ne le pensaient à venir à bout des Panthers de Carolina. Néanmoins après une bataille acharnée ils ont finit par s'imposer. Les Bucs ont grignoté 421 yards en 31 minutes. Les Bucs auraient probablement pu s'imposer plus largement si ils n'avaient pas commis deux fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre. qui ont permis aux visiteurs de réduire l'écart.
Josh Freeman (18/24, 241 yards, 2 touchés) et le coureur LeGarrette Blount (19 courses, 91 yards, 1 essai) ont fait la différence.
Du côté des Panthers, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Jimmy clausen (16/29, 191 yards), qui faisait sa quatrième titulrisation, a fait ce qu'il a pu mais c'était malheureusement insuffisant. Il ne manquait pourtant pas d'aide car les Panthers ont pu compter sur un jeu au sol très solide grâce à la bonne performance de Mike Goodson (23 courses, 100 yards). Seul problème il a commis un turnover.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)