Les Chargers terrassent DenverPhilips Rivers lance 4 touchdowns

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 23/11/2010 à 23:05 par Christophe Brulefert

On savait que les Charges finiraient bien par se reveiller. Il y a trop de talent dans l'équipe pour que ceux ci puissent connaitrent une mauvaise saison. San Diego vient de remporter son troisième match de suite et revient à 5-5. Ils ne sont qu'a une victoire des Chiefs de Kansas City. Ils ont encore des chances de pouvoir accéder aux phases finales. Les hommes de Nrov Turner ont atomisé les Broncos de Denver (3-7).

L'équipe locale a complètement dominé (400 yards en 34 minutes contre 235 yards en 26 minutes). Philips Rivers (15/24, 233 yards, 4 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) a fait des merveilles. Le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Mike Tolbert a également passé une très bonne soirée (25 courses, 111 yards, 1 essai). La défense a fait le reste en limitant l'escouade offensive des Broncos a seulement 235 yards et en ne concédant qu'une seule transformation sur les troisièmes tentatives (1/12 pour Denver). Le WR Patrick Crayton (3 réceptions, 105 yards, 1 essai) et le RB Darren Sproles (5 courses, 14 yards; 5 réceptions, 60 yards, 1 essai) se sont montrés plus efficaces que d'habitudes.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 14 7 7 35
Denver 7 0 0 7 14
... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !