Les Redskins choquent les TitansVince Young commet l'erreur de trop

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 22/11/2010 à 21:50 par Christophe Brulefert

Les Redskins de Washington (5-5) se sont ils vraiment pris une dégellé lundi dernier à la maison? Ce n'est pas l'impression que l'on a eu après avoir vu le match dimanche après-midi contre les Titans de Tennessee (5-5). C'est la troisième défaite de suite pour les Titans. Pour les Redskins, c'est la fin d'une série de deux défaites consécutives. Au dela du match c'est surtout l'attitude de Vince Young qui va faire parler dans les jours à venir. N'acceptant déja pas de voir les fans sifflés, il a fait quelques gestes déplacés. Ensuite lorsqu'il doit sortir du terrain pour aller sur le banc suite à une blessure, celui ci pas content, balance son équipement sur le banc de touche. Il y a fort à parier que Young n'est pas prêt de revoir les terrains de la NFL cette saison. Il est même encore plus probable qu'il ne soit plus un Titan l'année prochaine.

Sur le match en lui même, l'équipe de Mike Shanahan à réussit un coup de force. Cela met un terme à une incroyable série de 12 succès consécutis des Titans contre la NFC. Les Peaux Rouges ont dominés l'équipe de Jeff Fischer (465 yards et 1 turnover en 40 minutes pour Washington contre 373 yards et 2 turonvers pour Tennessee en 26 minutes).

Le quarterback Donovan Mc Nabb à enfin pu réalisé un bon match même si ses statistiques ne sont pas fantastiques (30/50, 376 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Mc Nabb a quand même pu trouver de l'aide en la personne de Santana Moss (6 réceptions, 106 yards, 1 TD) et en celle de Chris Cooley (7 réceptions, 91 yards).

Pour les titans, Vince Young ne s'est pas montré exceptionnel (12/16, 165 yards; 3 courses, 20 yards, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
). Chris Johnson s'est montré sublime (21 courses, 130 yards) mais n'a pas pu trouver l'end-zone. Le receveur Nate Washington a fait de même (5 réceptions, 117 yards).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tennessee 7 3 3 3 0 16
Washington 7 3 3 3 3 19
... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !