Nouveau succès pour San FranciscoLes 49ers peuvent encore accéder aux playoffs

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 30/11/2010 à 23:06 par Christophe Brulefert

Cette saison réserve bien des surprises. Les 49ers qui ont désormais un bilan de 4-7 peuvent encore accéder aux playoffs. Qui l'eu cru? Pas mois en tout cas. Il est vrai que dans la bien faible NFC Ouest tout est désormais possible. L'équipe de Singletarry s'est imposée facilement lundi soir contre Arizona (3-8) sur le score de 27-6.

Ce succès a permis de retrouver toute la magie du coureur Bryan Westbrook. L'ex Eagles qui n'avait pratiquement rien fait depuis le début de la saison vient de réaliser sa meilleure performance depuis décembre 2008 (ca fait long). Bryan a gallopé 136 yards en 23 portées et a marqué 1 essai. Cela a suffit pour faire la différence. Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Troy Smith s'est contenté de faire le minimum (11/23, 129 yards, 1 touché, 1 interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
).

Pour les Cardinas c'est la descente aux enfers. C'est déja la sixième défaite de suite pour les hommes du désert. Le staff des Cardinals peut déja se chercher son prochain QB du futur car Derek Anderson n'est vraiment pas l'homme de la situation (16/35, 196 yards, 1 interception). Les Card n'ont converti que deux de leur 11 troisièmes tentatives. Quand au jeu au sol, il fut inexistant (seulement 13 yards pour l'équipe sur tout le match). La faute à un départ en trombe des 49ers. Quand à la défense et bien il n'y à pas non plus grand chose à dire. Elle fut aussi désastreuse que l'escouade offensive. Elle a concédé au total 386 yards au 49ers. Pauvres Steve Breaston et Larry Fitzgerald. Ils ne s'éclatent vraiment pas beaucoup cette année. 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Arizona 3 3 0 0 0 6
San Francisco 14 7 3 3 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si ma mère portait un casque et des épaulières et un uniforme qui ne seraient pas les mêmes que ceux que je porte, je l'écraserais si elle était sur mon chemin. Et j'aime ma mère.  – Bo Jackson

En VO :  If my mother put on a helmet and shoulder pads and a uniform that wasn't the same as the one I was wearing, I'd run over her if she was in my way. And I love my mother. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !