Encore une courte défaite pour les BillsLes Steelers peuvent remercier Stevie Johnson

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 29/11/2010 à 07:32 par Roberto Cabella
Mise à jour du 29/11/2010 à 08:08

Le receveur de Buffalo est inconsolable en cette fin de partie. Son équipe vient de s'incliner après prolongation face aux Steelers de Pittsburgh sur le score de 19 à 16.

Cependant, ce dernier a la possibilité de donner la victoire aux siens juste avant le coup de pied à trois points victorieux de Pittsburgh. En effet, il lâche malencontreusement une passe de Ryan Fitzpatrick dans la zone d'en-but adverse. Réception manquée qui aurait pu donner un essai de 40 yards, et accessoirement la victoire. A 2 minutes de la fin de la prolongation, Shaun Shuisam ne manque pas l'occasion de remporter la mise avec un maître field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 41 yards. Il envoi ainsi Pittsburgh vers une victoire inespérée.

Malgré cette défaite Buffalo prouve que sa fiche de 2V pour 9D n'est pas représentative de sa réelle valeur. Il ne faut pas oublier que les Bills ont perdu énormément de rencontres cette saison avec un écart de 3 points. Avec plus de réussite, elle pouvait se battre aujourd'hui pour une qualification aux play-offs...

Pittsburgh s'en sort bien et peut remercier aussi son botteur qui a réussi ses quatre tentatives (field goals). Après une première période dominée, elle rentre aux vestiaires devant 13-0 grâce à deux field goals de Suisham et un essai de Rashard Mendenhall de 1 yard à la course. Elle est rejointe par les locaux à 2 secondes de la fin du match (field goal de 49 yards de Rian Landell), mais l'emporte au final grâce à la maladresse de Johnson.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Buffalo 0 0 7 9 0 16
Pittsburgh 7 6 0 3 3 19
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !