Les Seahawks s'en sortent in extremisSeattle à égalité avec Saint Louis
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Seahawks (6-6) ont échappé de peu à une défaite embarassante face à la pire équipe de la ligue. Il aura fallu un troisième quart-temps monstrueux aux hommes de Pete Carroll pour finalement s'imposer et infliger ainsi aux Panthers (1-11) leur sixième défaite consécutive. L'équipe locale a passer un cinglant 21-0 lors du troisième quart-temps pour prendre la tête dans le match.
Les Quarterbacks n'ont pas particulièrement brillé dans ce match. Jimmy Clausen (18/34, 169 yards, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).) et Matt Hasselbeck (17/30, 229 yards, 2 interceptions) se sont montrés particulièrement mauvais.
C'est le jeu au sol qui a fait la différence et les hommes de Seattle ont pris l'avantage.Marshawn Lynch (21 courses, 83 yards, 3 essais) s'est montré très efficace. On ne peut pas en dire autant de son homologue Jonathan Stewart (21 courses, 92 yards, 1 essai) même si il ne s'est pas montré ridicule pour autant.
Avec cette victoire les Seahawks peuvent encore espérer pour les playoffs.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)