Les Cardinals balayent Denverfin d'une longue série de défaite

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 13/12/2010 à 23:20 par Christophe Brulefert

En écrasant les Broncos (3-10) sur le score de 43-13, les Cardinals mettent un terme à une série de 7 défaites consécutives. Les Cardinals ont marqué leur premier essai sur feinte de tentative de field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
et tout s'est enchaîné pour Arizona. Les Cards ont dominé (357 yards contre 288) et ont provoqué 6 turnover pour s'assurer d'un succès pour l'honneur car les Cards sont sur de ne pas jouer les playoffs.

Tim hightower est le héros du match (18 courses, 148 yards, 2 essais, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Arizona 3 13 3 24 43
Denver 3 0 0 10 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !