Miami remercie sa défense.New York dans le doute
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Six jours après une humiliante défaite face aux Patriots (45-3), les Jets de New York chutent à domicile contre les Dolphins, 10-6. Le jeu proposé offensivement des deux équipes étant très pauvre, c’est à sa défense que Miami doit son succès, préservant ainsi ses chances de qualification pour les play-offs. L’équipe de Rex Ryan voit par contre New England, qui s’est imposé à Chicago, s’échapper vers la course au titre de l’Afc Est avec deux victoires de plus.
Les Dauphins profitent d’une entame de match très légère des locaux. Nolan Carroll a la bonne idée de piquer la balle que Mark Sanchez destinait à son receveur Santonio Holmes. Quelques instants après, Dan Carpenter ouvre le score avec un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit. de 47yards. Cinq minutes passent lorsque Kendall Langford sackSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain). Sanchez et provoque un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre. de ce dernier. Quentin Moses ne se fait pas prier et récupère le ballon pour Miami. Deuxième erreur de New York qui lui coûte cher puisque Brandon Marshall marque un essai de 6 yards peu de temps après. On joue toujours le premier quart-temps et Miami mène déjà 10 à 0.
A cinq minutes de la mi-temps, New York se positionne sur les 38 yards de Miami suite à un fumble de la ligne offensive de Miami. Sur une troisième tentative, Sanchez trouve Holmes totalement démarqué dans la red-zone mais le receveur manque une incroyable réception. L’action se conclut par un maigre field goal de Nick Folk de 35 yards. A la pause, Miami mène 10-3. En deuxième mi-temps, un field goal de 42 yards met New York à quatre points des Dolphins mais ce sera trop tard, la défense de Miami l’essentiel et offre la victoire aux siens. New York subit ainsi un nouveau coup d’arrêt et Miami rebondit parfaitement après sa courte défaite la semaine passée à la maison face à Cleveland.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)