Occasion ratéeLes Lions freinent les Bucs dans la course aux Playoffs grâce à une victoire en OT 23-20
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Les Buccanners n'avaient clairement pas le droit à l'erreur cette après midi face aux Lions s'ils voulaient conserver un bon espoir de qualification pour les Playoffs.
Dans un duel entre les prometteurs Rookies Lagarrette Blount (665 yards et 5 TD) et Ndamukong Suh (auteur de 8 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain). de puis le début de saison), Tampa partait tout de même largement favori car cela fait 3 ans que Lions n'ont pas gagné une rencontre en dehors de leur base.
Oui mais le Football n'est pas une science exacte et la rencontre sera beaucoup plus équilibrée que prévu. Les deux équipes se rendent coup pour coup en première période et le score est de 14 - 10 pour les Bucs à la pause grace nottament à une superbe course de 39 yards dans l'en-but de L.Blount.
En début de 3éme quart-temps, Maurice Morris le courreur des Lions donne l'avantage au siens 17 -14. Le dernier quart temps sera une affaire de coup de pieds puisque Rayner égalise sur le fil pour les Lions (20-20) envoyant tout ce beau monde en Overtime.
Dans cette exercice proche de la lotterie, les Lions (4-10) décrochent le Jackpot grâce à un nouveau coup de pied de Rayner qui offre aux siens une belle victoire à l'extérieur et ote aux Bucs (8-6) les derniers espoirs pour le titre dans leur division. Les Bucs peuvent vraiment se mordre les doigts car il y avait la place! Il leur restera une hypothétique bataille pour le Wild Card Game.
A noter la solide perf du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. des Lions Drew Stanton (23/37 252 Yards 1 TD) et les 109 yards du RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).. M.Morris. Freeman termine à 21/32 pour 251 Yards et 1 TD et Blount dépasse les 100 yards (110).
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)