Les titans stoppent l'hémorragieLes Titans prennent leur revanche
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Voila un match qui ne présentait guère d'intérêt en rasion du fait que les deux équipes ne participeront certainement pas aux playoffs. Cependant, cela pouvait être l'occasion de voir du beau football. Les Titans en ont profité pour prendre leur revanche du match aller (20-0 pour Houston) et ainsi mettre un terme à une série de six défaites consécutives. Les hommes de Jeff Fischer se sont imposés sur le score de 31-17.
Cette fois ci il n'y pas eu de bagarre entre Andre Johnson et Cortland Finnegan. Les joueurs qui ont fait parler d'eux en revanche s'appellent Kerry Collins (14/24, 237 yards, 2 touchés, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).) et Chris Johnson (24 courses, 130 yards, 1 touché) qui ont fait la différence pour Tennessee. La défense a su parfaitement contenir le jeu au sol adverse (seulement 30 yards pour Houston). Cela a donc mis la pression sur Matt Schaub qui a du beaucoup passé (35/54, 325 yards, 2 essais, 1 interception). Néanmoins, les Texans n'ont pas pu appliquer leur jeu offensif habituel et cela à forcément réduit le rendement de l'équipe en terme de points.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)