Les Cardinals se font un beau cadeau de noelArizona bat Dallas sur un field goal
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Il y a quelques mois cette affiche semblait très alléchante mais les deux équipes ont connu une saison 2010 chaotique. Si le match n'offrait aucun enjeu pour les playoffs, on a pu toutefois assister a du beau spectacle. Au finish les Cardinals (5-10) se sont imposés à domicile de justesse contre les Cowboys (5-10) sur le score de 27-26. Les hommes de la vallée du désert ont eu très chaud cependant. Les visiteurs ont réussi à combler un déficit de 18 points (21-3 en deuxième quart-temps) pour prendre la tête 26-24 à 1:41 de la fin du match. Cependant la défense des Cowboys est vraiment complètement à la masse cette année et n'a pas su préserver l'avantage au score de l'équipe.
Les deux équipes se sont donc affrontées avec leur troisième quarterback. Les Cowboys ont eu encore de la malchance. John kitna (12/20, 115 yards, 1 essai, 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).) s'est blessé juste avant la pause et n'est pas revenu. Cela dit, il n'a pas bien joué en première mi-temps. Son remplaçant Stephen McGee s'en est plutôt bien sorti (11/17, 111 yards, 1 touché). Les Cowboys se sont également régalés au sol (183 yards au total: 77 pour Felix Jones et 58 pour Barber). Côté receveur Miles Austin vient de réaliser l'un de ses meilleurs matchs de l'année (6 réceptions, 115 yards, 1 touché, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.). Les texans ont domin l'horloge (plus de 38 minutes en attaque). Ils ont toutefois commis trois turnovers. Les deux interceptions de Kitna ont été retournées pour des essais par la défense d'Arizona.
Du côté des Cards, John Skelton n'a pas fait un match exceptionnel mais il a su limité les erreurs (11/25, 183 yards, 1 essai). La bonne surprise pour les Cards vient de la performance du WR Andre Roberts (5 réceptions, 110 yards, 1 essai).
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)