Les Patriots 1ers de l'AfcBrady dans l'histoire...

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 27/12/2010 à 13:37 par Roberto Cabella

En atomisant 34 à 3 les Bills à Buffalo, les Patriots s'assurent le "home field advantage" lors des prochains play-offs. C'est à dire qu'ils vont jouer à la maison jusqu'au Superbowl (si ils s'y qualifient bien évidemment).

Tom Brady (15/27 pour 140 yards et 2 TD) rentre encore un peu plus dans l'histoire de ce sport en ne lançant aucune interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
depuis deux mois maintenant. Il passe devant Bernie Kosar (Cleveland 1990-1991) avec un ratio de .319 contre .308 pour Kosar, statistique basée sur les tentatives de passes consécutives sans se faire intercepter.

Buffalo ouvre le score par l'intermédiaire de son botteur Rian Lindell (26 yards) en début de rencontre avant de se faire enfiler 34 points sans sourciller. Ryan Fitzpatrick se fait intercepter à trois reprises durant une rencontre dominée de bout à bout par les visiteurs.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Buffalo 3 0 0 0 0 3
New England 7 17 7 3 0 34
... chargement de la zone de commentaire ...

 Lance moi cette fichue balle !  – Keyshawn Johnson

En VO :  Throw me the damn ball ! 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !