Les Bucs encore dans la course aux playoffsTampa Bay explose les Seahawks
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Bucs (9-6) sont encore dans la course aux phases finales grace à leur victoire sur Seattle (6-9). L'équipe de Tampa s'est imposée facilement 38-15. L'équipe de Rasheem Morise se déplaçera chez les Saints à la nouvelle Orleans. Une victoire sera impérative de même que les Bucs auront besoin d'aide pour pouvoir décrocher leur billet pour les phases finales. Sur le match en lui même pas grand chose à dire.
L'équipe de Tampa a complètement dominé les débats (439 yards contre 174). Josh Freeman à réalisé un match époustouflant (21/26, 237 yards, 5 touchés). Cela lui fait déja 23 touchés pour la saison pour seulement 6 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).. Il égalise un record pour la franchise établi par Steve DeBerg en 1987 et déja égalisé par Brad Johnson en 2002. Le coureur LeGarrette Blount vient de réaliser le meilleur match de sa jeune carrière (18 courses, 164 yards).
Il est incroyable de croire que Seattle puisse etre encore en lice pour les phases finales. Les Seahawks sont tout simplement médiocres. Dimanche le quarterback Matt Hasselbeck s'est blessé et n'est pas resté sur le terrain (3/4, 24 yards). son remplaçant Charlie Whitehust (11/18, 66 yards) a joué comme un débutant alors qu'il a 5 ans d'expérience. On peut facilement deviner quelle sera la priorité de Seattle lors de la draft en avril prochain.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)