San Diego survit a un come back des Broncos

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/01/2011 à 23:40 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 21/01/2011 à 00:28

Il a probablement quelquechose ce Tim Tebow. Il faudra attendre la saison prochaine après une draft que les Broncos ne peuvent se permettre de gaspiller. Tim Tebow ne pourra pas tout faire tout seul. Il a permis à son club de réaliser un come back la semaine passée et cette semaine il a encore failli permettre aux Broncos (4-12) de emporter le match à la fin. Cependant, il prend quand même des gros risques et sur une saison entière il ne pourra pas tenir à ce rythme. Demandez donc à Michael Vick ce qu'il en pense. En attendant si Tebow n'avait pas raté ses deux passes en fin de match, l'équipe de Denver aurait sans doute pu gagner. C'est peut être un mal pour un bien puisque Denver aura le premier pick lors de la draft en avril prochain. Tim devra quand même travailler ses lancer. Ce n'est pas encore ca. En attendant les Chargers (9-7), dont la saison fut marquée par l'inconsistence et les blessures, s'en sont bien sortis. Les Chargers se sont imposés 33-28. Le joueur du match pour San Diego fur Ryan Matthews (26 courses, 120 yards, 3 essais). Il a connu une première saison fort difficile. Il a tout de même failli perdre deux ballons. Cela a fait du bien aux Chargers car Rivers n'était pas dans un grand jour (21/37, 313 yards, 5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Pour Denver, Tebow fut encore l'évènement de la journée (16/36, 205 yards, 3 sacks, 2 essais, 2 interceptions; 13 courses, 94 yards, 1 essai). Nul doute que Tebow a intérêt à être prêt car la saison prochaine les coordinateurs défensifs adverse auront certainement ajustés leurs tactiques défensives pour le contrer.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 7 0 7 14 0 28
Los Angeles 0 16 10 7 0 33
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !