New England atomise les pauvres DolphinsBrady "ready" pour les play-offs

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 03/01/2011 à 14:29 par Roberto Cabella
Mise à jour du 03/01/2011 à 15:11

Tom Brady, la star Bostonienne, est un vrai phénomène, tous les amoureux de ce sport vous le diront ! Voilà onze rencontres de suite que ce dernier lance ses passes sans se faire intercepter. Il termine la saison régulière avec 36 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
pour "seulement" 4 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
. Avec une fiche fiche de 14v pour 2d, New England aura le privilège de se reposer le week-end prochain avant d'affronter, dans deux semaines à domicile, l'équipe la moins bien classée à se qualifier pour l'Afc Divsional Round. Elle aura aussi l'avantage du terrain si elle se qualifie pour la finale avant d'aller, pourquoi pas, jouer le Superbowl au Cowboys Stadium (Texas). 

Contre Miami, Brady ne joue qu'une moitié de match et sort pourtant une fiche superbe de 10/16 pour 199 yards et 2 TD. Coach Bellichick le fait remplacer ensuite par Brian Hoyer, histoire de le préserver pour la suite de la saison. Ce dernier se paie même le luxe de lancer un missile pour un splendide essai de Brandon Tate de 42 yards. De toute manière à la mi-temps la messe est dite, les locaux mènent sans forcer 24-0. A noter le retour de puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
de 94 yards pour un essai de Julian Edelman en toute fin de première période.

Miami termine avec 7v-9d pour la deuxième saison consécutive. Les dauphins sauvent l'honneur par l’intermédiaire de Davone Bees avec un TD de 21 yards (Tyler Thigpen) à deux minutes du coup de sifflet final. Écrasée 38-7, Miami termine une saison en dent de scie avec de nombreuses victoires à l'extérieur et de nombreuses défaites à domicile. Tony Sparano est en fin de contrat et le propriétaire des Fins songe à le remplacer. Bill Cowher, l'ex coach des Steelers, est sur les tablettes de Miami, tout comme John Gruden (ex Tampa Bay). Enfin, la paire de running-backs, Ricky Williams et Ronnie Brown, ont peut être joué leur dernier match ensemble, tous les deux aussi étant en fin de contrat. La off-season risque d'être mouvementée du côté de South Beach... 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 14 10 14 0 0 38
Miami 0 0 0 7 0 7
... chargement de la zone de commentaire ...

 Ils vous donnent une Cadillac une année, la suivante ils vous donnent l'essence pour quitter la ville.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  They give you a Cadillac one year, and the next year they give you the gas to get you out of town. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !