Buffalo écrasée par les JetsNew York prête à affronter Peyton Manning

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 03/01/2011 à 15:28 par Roberto Cabella
Mise à jour du 03/01/2011 à 18:20

Les Jets de New York dominent les Bills de Buffalo 38-7. New York provoque pas moins de six turnovers et va devoir maintenant en découdre samedi prochain à Indianapolis face aux Colts lors du premier tour des play-offs.

Mark Sanchez, le quarterback de "Big Apple", est mis au repos ce dimanche après-midi, tout comme LaDainian Tomlinson, Shonn Green, Darrelle Revis et Antonio Cromartie. Amputés de ses précieux joueurs, les Jets s'amusent face à Buffalo. Le premier TD du jour est l’œuvre de Marquice Cole. Ce dernier intercepte une passe de Brohm et retourne le cuir pour un essai de 35 yards. Santonio Holme marque avant la mi-temps en réceptionnant une passe de 17 yards de Mark Brunell (6/12, 110 yards, 2 TD et 1 INT). Edwards, Clemens et Conner y vont aussi de leur touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
en deuxième période.

Brohm se fait intercepter à trois reprises contre une pour Brown. On ajoute à cela deux fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
perdus. Jairus Byrd marque le seul essai de la journée suite à une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
de 37 yards. Buffalo termine la saison avec 4 victoires pour 12 défaites.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 3 14 7 14 0 38
Buffalo 0 0 7 0 0 7
... chargement de la zone de commentaire ...

 Les perdants d'hier sont les gagnants de demain.  – Terrell Owens

En VO :  Yesterday's loser was determined to become tomorrow's winner. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !