Les Giants gagnent mais n'iront pas en playoffsLes Giants peuvent avoir des regrets

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 04/01/2011 à 22:45 par Christophe Brulefert

Oh que les Giants (10-6) peuvent avoir de regret. Ils manquent les playoffs pour la deuxième saison de suite. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. Ils risquent longtemps de repenser aux fameuses 8 minutes du match retour contre les Eagles (10-6). C'est probablement la qu'ils ont perdu leur qualification. Les Giants et les Bucs (10-6) sont les premières équipes de la NFC a ne pas se rendre en playoffs malgré un record de 10 victoires en 16 matchs pour la première fois depuis 1991 (San Francisco et Philadelphie cette année la). En attendant cela n'a pas empêché le proprio de prolonger Tom Coughlin pendant quelques années. Sur le match, les new-yorkais ont mieux joué que ces dernières semaines. Eli Manning a encore eu du mal (17/29, 243 yards, 1 touché, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) mais au moins il n'a pas joué les turnovers machines. La défense a fait le plus gros du boulot en volant quatres ballons aux peaux rouges. Le quarterback Rex Grossman montre enfin son vrai visage (celui qu'il avait avec les Bears) avec trois turnovers (26/44, 336 yards, 2 touchés, 1 interceptions, 2 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
). Les peaux rouges vont ils devoir prendre le risque de drafter un QB après la déception MC Nabb et Grossman? Il semblerait bien que oui.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 0 7 0 7 0 14
New York 3 7 7 0 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 S'ils jouent salement, alors vous jouez salement aussi.  – Lawrence Taylor

En VO :  If they play dirty, then you play dirty. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !