Les Bengals dominent toujours l'AFC nord

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 19/09/2010 à 23:23 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 19/09/2010 à 23:45

Les Bengals n'en finissent plus de gagner leur match contre l'AFC Nord. Six victoires l'an passé et voici une septième contre les Bengals. Cinq petits coup de pied a trois points auront finalement été largement suffisant pour permettre à l'équipe locale de poursuivre sadomination. L'équipe de Cincinnati aura bien été aidé par les quatres interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
lancés par Joe Flacco. Les Ravens doivent l'avoir mauvaise puisque leur défense n'a concédé aucune passe de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
sur ses dix derniers qart-temps.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Cincinnati 0 6 3 6 0 15
Baltimore 0 0 7 3 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !