Boldin retrouve son coté aérien face aux Browns

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 26/09/2010 à 23:05 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 26/09/2010 à 23:33

Avec leur coureur titulaire Jerome Harrison Out les Browns s'attendaient à un match assez tendu contre la grosse défense des Ravens et l'attaque menée par Joe Flacco qui devait se reprendre aprés la journée précédente complétement ratée... Ce fut un peu le cas, mais les Browns ont vendu cherement leur peaux car que ce soit Saneca Wallace (141 yards lancés, 1 TD) ou le coureur remplaçant Peyton Hillis (144 yards en 22 ballons et 1 TD) l'attaque a répondu présent a chaque fois que les Ravens marquaient des points... mais elle n'a pu le faire dans le quatriéme quart temps lorsque les Ravens ont inscrit un 3éme touchdwon qui leur a donné l'avantage 21 à 17.

Baltimore a eu un peu de mal, mais la logique a été respectée grâce au duo Flacco-Aquan Boldin qui c'est enfin trouvé : 3 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
aériens pour ces deux la. Boldin a non seulement signé 3 TD, mais il a effacé la barre des 600 receptions en carriére et il est le joueur a l'avoir réalisé le plus jeune de l'histoire.

Les Ravens ont inscrit un field-goal en toute fin de match qui leur a donné la victoire 24 à 17, mais rien de flamboyant contre des Browns qui réalisent leur meilleur match de la saison (malgré le fait que c'est leur troisiéme défaite).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Baltimore 7 7 0 10 0 24
Cleveland 3 7 0 7 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Lance moi cette fichue balle !  – Keyshawn Johnson

En VO :  Throw me the damn ball ! 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !