Le Pack dans la douleurUn seul être vous manque ...

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

AJ Hawks intercepte Hill en première mi-temps
AJ Hawks intercepte Hill en première mi-temps
le 03/10/2010 à 22:10 par Thomas Savoja
Mise à jour du 06/10/2010 à 10:32

C’est dans un Lambeau Field inondé de soleil que les Packers recevaient cette après midi leurs rivaux de la NFC North les Lions de Detroit. Il était impératif pour les hommes de Green Bay de réagir après la douloureuse défaite face aux Bears lors du dernier Monday  Night et les Lions ressemblaient à des victimes idéales mais attention tout de même à leur défense classée seconde de la Ligue avec 11 SacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
en 3 journées (les Packers étant tout de même premier avec 13 unités).

La rencontre commence bien pour la Pack puisque Rodgers trouve dans le premier QTR l’éternel Donald Driver pour un TD à la passe de 29 yards. Puis le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Lions Shawn Hill réagissait avait une passe de13 yards dans l’en-but pour Calvin Johnson en début de 2éme QTR. Rodgers en verve trouvait ensuite Finlay et Jennings pour deux nouveaux TDs à la passe alors que son homologue Shawn Hill lançait deux interceptionsInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
avant de trouver in extremis l’inévitable Calvin Johnson pour sa seconde réalisation de la mi-temps (Score 21 – 14 à la pause).

Puis Charles Woodson entrait dans l’histoire en interceptant Hill dés la reprise et en remontant 48 yards pour signer son 10éme TD en carrière soit le troisième score de tous les temps. C’est alors que Greg Hanson le Kicker des Lions faisait parler de lui. Il réalise 4 coups de pieds de rang alors que l’attaque de Green Bay s’enlise à l’image de Rodgers qui lance à son tour deux interceptions. Hanson remet les Lions dans la course 28 -26 à moins de 12 minutes de la fin de match. Mais les défenses auront le dernier mot en cette fin de match et les Lions seront incapables d’avancer sur leurs deux dernières possessions. Victoires finale de Green Bay (3 - 1) dans la douleur.

On sent bien que la blessure du RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
Ryan Grant a fait beaucoup de mal à l’équipe et que Rodgers en l’absence de jeu consistant au sol (31 yards seulement pour Jackson) à tendance à surjouer. Il finira avec 12/17 181 yards 3TD et 2INT alors que Shawn Hill termine quand à lui avec 34/54 331 yards 2TD 2INT.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 7 14 7 0 0 28
Detroit 0 14 6 6 0 26
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !