Les Packers mordent la poussière

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 11/10/2010 à 22:42 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 11/10/2010 à 23:20

Il y a des jours ou rien ne va. Ce fut le cas pour les Packers dimanche après-midi. Non seulement ils se sont inclinés contre les peaux rouges en prolongation mais en plus ils sont décimés par les blessures. Dimanche plusieurs joueurs se sont blessés dont Aron Rodgers qui a subi une commotion cérébrale. On pourrait même dire que les choses vont de mal en pis pour Green Bay.

Pour en revenir au match en lui même, les peaux rouges font preuve d'une maturité extraordinaire. C'est le deuxième match ou les peaux rouges jouent des prolongations et c'est la quatrième rencontre serrée en cinq match. Impressionnant. Shanahan fait des merveilles avec cette équipe qui n'est pourtant pas aussi talentueuse que ses rivaux de la NFC Est. En attendant les Redskins remportent un match très improbable. Menés 13-3 à la fin du 3ème quart-temps, les peaux rouges ont su revenir et faire la différence.

Les Packers ont pourtant dominés les débats (427 yards contre 373) mais ils ont largement gagné la bataille des turnovers (2 à 1). Ils ont surtout manqué beaucoup d'occasion de tuer le match. Rodgers a fait ce qu'il a pu (27/46, 293 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) mais il a commis l'erreur fatal au moment il ne fallait pas. Donovam Mc Nabb continue de retrouver une deuxième jeunesse (26/49, 357 yards, 1 TD, 1 interception). Son entente avec Santana Moss (7 réceptions, 118 yards) est flagrante.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 0 3 0 10 3 16
Green Bay 7 3 3 0 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 En NFL les linemen jouent différemment (de la NCAA) ; ils utilisent leurs mains plutôt que leur tête et les épaules  – Jim Otto (QB légendaire des Raiders)

En VO :  The NFL offensive blocking is played differently ; they use their hands instead of their head and shoulders. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !