Les Seelers dominent les BrownsBig Ben revient et Pittsburgh s'enflamme

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 17/10/2010 à 23:29 par Christophe Brulefert

Les Steelers avaient hate de retrouver Big Ben à la tête de leur escouade offensive. On comprnd mieux pourquoi aujourd'hui. Certes, l'adversaire n'avait rien de flamboyant mais tout de même. On ne peut oublier que les Brwons avaient battu les Steelers au cours de l'hiver dernier et mettait un terme à une série de 12 ou 13 revers de suite.

En tout cas, Roethlisberger a démontré que ses 4 matchs de suspension ne l'avait aucunement affecté dans son jeu. Il a d'ailleurs été tout simplement intraitable (16/27, 257 yards, 3 essais, 1 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Celui ci a bien été épaulé par le RB Rashard Mendenhall (27 courses, 84 yards, 1 touché).

Enfin la défense continue de se montrer impitoyable avec 5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
et trois turnovers (deux interceptions, 1 fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
).

Pour les Browns, la valse des QB se poursuit mais cela ne s'arrange pas vraiment. Colt Mc Coy a connu une journée bien difficile (23/33, 281 yards, 5 sacks, 1 TD, 2 interceptions)

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Pittsburgh 0 7 7 14 0 28
Cleveland 3 0 0 7 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !