Première victoire pour les PanthersLes jeunes font la différence

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 25/10/2010 à 22:51 par Christophe Brulefert

Ca y est les Panthers viennent d'obtenir leur première victoire. Certes ce fut contre les 49ers mais une victoire reste une victoire. Ce sont les jeunes de Carolina qui ont su élever leur niveau de jeu pour faire la différence.

Le quarterback Matt Moore (28/41, 308 yards, 2 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) s'est amusé comme un petit fou. Il n'en a pas eu beaucoup l'occasion cette année. Il faut dire que ses receveurs lui ont donné un sacré coup de main. David Gettis (8 réceptions, 125 yards, 2 essais) et Brandon LaFell (6 réceptions, 91 yards) ont complètement explosé la défense de San Francisco.

Au final les Panthers ont engrangé 379 yards en 35 minutes.

Du côté des 49ers,rien ne s'arrange. Les choses au poste de quarterback ne s'arrangent pas vraiment. Alex Smith (9/19, 129 yards, 1 essai) et David Carr (5/13, 67 yards, 1 interception) se succédent mais le succès n'est toujours pas la. Le seul point positif reste le jeu au sol. Frank Gore (19 courses, 102 yards) est solide mais il n'a pas assez pesé sur le score. Sinon la défense à souffert mais a quand même fournit des munitions à l'escouade offensive pour faire la différence avec trois ballon récupéré.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Carolina 3 7 3 10 0 23
San Francisco 7 3 0 10 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !